Trois véhicules que l’on attend avec impatience
Trois véhicules que l’on attend avec impatience
Publié 29 mai 2020
Ne vous méprenez pas : nous sommes très fiers de notre catalogue de produits. Mais nous avons que dans le monde de l’automobile, il faut constamment progresser. Et c’est exactement ce que nous faisons, en proposant plusieurs nouveaux produits au fil des prochaines années.
Voici donc trois véhicules que nous, chez Longue Pointe Chrysler, avons très hâte de voir arriver en magasin. Parce que mon seulement ces véhicules seront-ils parfaits pour les automobilistes de la région de Montréal, mais ils seront aussi idéaux pour parcourir les grands espaces du Québec.
RAM Dakota
On ne sait rien de concret encore sur ce véhicule. On se doute qu’il arrivera pour 2022, et que le marché des camionnettes de moindre format est en pleine expansion. On se base donc sur l’expérience passée du Dakota pour miser sur un succès.
Tout ce que l’on sait, c’est qu’il sera plus petit que le RAM 1500, et moins coûteux. Mais il sera certainement aussi capable.
Jeep Grand Wagoneer
Ne nous dites pas que vous n’avez pas hâte. Le nom Grand Wagoneer a aussi marqué l’histoire de la marque. Le Grand Wagoneer sera un camion pleine grandeur tandis que le Wagoneer serait légèrement plus court. Les camions de grande taille ont vu leurs ventes augmenter. Et l'emblématique plaque signalétique Wagoneer est parfaite pour cela. Ce modèle sera vendu comme un hybride rechargeable, et il aura la technologie de conduite semi autonome. Du moins selon les rumeurs. Mais ce sera à vous de poser les panneaux de bois!
Jeep Grand Cherokee
Vous le connaissez déjà bien. En fait, vous savez que le Grand Cherokee est un véhicule aux capacités inoubliables, et au confort remarquable. La nouvelle génération, prévue l’an prochain, devrait donc bâtir là-dessus.
La nouvelle version offrira 3 rangées au choix, et 2 rangées de série. Probablement quelque chose de similaire à ce que fait Hyundai avec le Santa Fe XL et le Santa Fe. La technologie hybride plug-in sera disponible ainsi que la technologie d'autonomie L3 (en gros, une conduite semi autonome qui exige quand même l’attention du conducteur). Cependant, pas de version 100% électrique en vue.
Et vous, quel véhicule Jeep, Chrysler, Dodge ou RAM avez-vous hâte de voir?