Le Dodge Durango 2021 sera assemblé cet automne
Le Dodge Durango 2021 sera assemblé cet automne
Posted on May 21, 2020
Vous connaissez le Dodge Durango? Le grand utilitaire sport a de grandes capacités, et un look qui lui est définitivement propre. Mais on attendait avec une certaine impatience la confirmation de la venue d’une version revampée de ce grand utilitaire. Cette fois, la rumeur semble se confirmer. Dès l’automne, le Dodge Durango sera dévoilé sous une nouvelle forme.
Si un nouveau rapport de MoparInsiders, un site web américain, est correct, le Durango 2021 mis à jour sera lancé cet automne. Citant des sources proches de l'entreprise, la publication indique que certains ingénieurs du constructeur ont emmené des prototypes de véhicules chez eux pendant l'épidémie de coronavirus et ont même travaillé au développement du modèle dans leurs propres garages. Rien de moins!
Selon les journalistes, la production du Durango 2021 pourrait commencer le 5 octobre à l'usine d'assemblage de Jefferson North, tandis que les commandes des concessionnaires pourraient ouvrir le 6 août.
En ce qui concerne le véhicule lui-même, attendez-vous à un éventail d'améliorations visuelles et mécaniques pour le Durango. La cabine du modèle sera complètement révisée avec un nouveau design et de nouvelles technologies, y compris un nouveau système d'infodivertissement à écran tactile Uconnect de 10,1 pouces. La gamme de moteurs sera également mise à jour et comprendra un certain nombre d'options, allant du V6 de base au V8 phare de 6,2 litres.
Sans oublier, et c’est ici que la nouvelle devient doublement intéressante, la présence d’une version hybride (on aime) et d’une version Hellcat de 7070 chevaux (on adore). Mais en attendant, vous pouvez toujours opter pour la version 2020 du Dodge Durango, toujours disponible chez Longue-Pointe Chrysler.