Tassez-vous, voici le Jeep Wrangler 392
Tassez-vous, voici le Jeep Wrangler 392
Posted on November 14, 2020
Jeep a révélé il y a quelques jours le Wrangler Rubicon 392 2021, le SUV le plus puissant de la gamme. Et c’est le premier Wrangler qui s'équipera du moteur V8 de série depuis près de 40 ans.
Concrètement, le Jeep Wrangler Rubicon 392 est propulsée par un nouveau moteur V8 de 6,4 litres qui offre 470 chevaux de puissance et 470 livres-pied de couple. Le moteur est accouplé à une boîte automatique TorqueFlite 8 vitesses et Selec-Trac. Le Wrangler 2021 est également doté d'un groupe motopropulseur à 4 roues motrices de série, avec 4 modes sélectionnables. Le SUV peut atteindre une vitesse de 0 à 96 km/h en 4,5 secondes.
Le SUV Trail Rated est équipé d'essieux renforcés Dana 44 à voie large, d'un contrôle de verrouillage du convertisseur de couple de la transmission et de pneus de 33 pouces de série sur les roues de 17 pouces à blocage de talon. La Jeep Wrangler Rubicon offre désormais la garde au sol la plus élevée jamais atteinte, soit 10,3 pouces, et peut patauger dans l'eau jusqu'à 32,5 pouces.
Le Wrangler le plus puissant à ce jour, possède également un châssis amélioré avec un système de freinage et des bras de commande perfectionnés afin que le SUV puisse se comporter sur les terrains les plus difficiles.
À l'intérieur, la Jeep Wrangler Rubicon 392 reçoit un système d'info-divertissement Uconnect de 8,4 pouces de série qui affiche le tangage, le roulis, l'altitude, les coordonnées GPS, la répartition du groupe motopropulseur et bien plus encore. Le SUV possède également des intérieurs en cuir inspirés des performances et reçoit pour la première fois un volant et des palettes de changement de vitesse performants.
Faire du hors route n’aura jamais été aussi excitant!